jeudi 22 mars 2007

Nouvelle mise à jour

Le patch correctif 1.003 est désormais disponible.

Il corrige principalement des problèmes liés aux utilisateurs de cartes graphiques utilisant des chipsets Intel.

Le patch intègre également diverses modifications et correctifs de bugs mineurs.

Pour tous les utilisateurs ne pouvant pas utiliser la mise à jour automatique, vous pouvez vous rendre sur la page du support technique de Mindscape pour télécharger le patch.

La prochaine mise à jour est actuellement en cours de préparation.

72 commentaires:

Zroka a dit…

Ok merci Mindscape et Eversim pour ce nouveau patch et on attend impatiemment les prochains.

J'invite tous les autre qui ne l'ont pas encore fait de s'inscrire sur le forum :

http://universelforum.free.fr/index.php

Niko a dit…

Mouai moi je les téléchargé et les correctife pour la carte graphique sa marche mes il y a encore beaucoup a faire il y a toujour les SIT-IN qui m'empeche de jouer il dise que je mete trop de buget sur l'armée alor je baisse sa marche toujour pas il reste tjr a manifesté et si je baisse trop il y a les ultra national qui manifeste !!! on est toujour bloqué dans se jeux !! et dite Mindscae j'éspère que on est pas toujour obligé a cédé a toute les manif sinom c'est la fayite assuré de tout les gouvernement !!

lucky a dit…

Petite question:
Si qqn a Vista et que le jeu se lance, pourrait il me dire qi il a changé quoique ce soit, parceque moi sur mon portable vista tout neuf, le jeu se bloque a l'ecran chargement
Par contre, il marche bien sur ordi avec xp daté de 1an

Le blog de lvlichel a dit…

pour vista, jouer en 1024*768 fonctionne.

capitole214 a dit…

Je n'ai plus de problème avec "Accès violation"!!!!!!!!!
FORMIDABLE!!!!

Niko a dit…

dite moi qui a les problème des manifestant SIT-IN et si qu'elqun aver reussi a le réglé biensure(sa m'étonrais)

Gascon a dit…

Après tests, le probleme du remboursement de la dette qui augmente de facon exponentielle est toujours présent...

saladin121983 a dit…

c pas 2 patch qui faudra, c une bonne vingtaine si vous souhaiter que ce jeu soit juste "passable". c un vrais scandale, 39€ alors que rien ne marche, on ne peux meme pas jouer tellement il y'a de bug et tellement il y'a d'incohérence tout le long de la partie. Va falloir que minscape rattrappe le coup.

bruno a dit…

En effet, s'il y a du mieux, il reste encore beaucoup, beaucoup à faire... Je viens de tester différents modes et toujours: les manifs qui ne finissent pas; les fenêtres qui ne se ferment pas et obligent à tout relancer; les sondages fantaisistes de popularité qui font du yoyo; bref ça reste quasi injouable mais, puisque eversim et mindscape l'assurent, le prochain patch devrait s'occuper de ces gros bugs-là. Croisons les doigts!
En attendant, une question qui me turlupine: pourquoi, dans un pays démocratique comme la France, on ne laisse pas le nouveau président finir son mandat dans les urnes et non pas pendu sur la place publique? S'il se présente avec un mauvais bilan, il sera fichu et voilà! Pas besoin d'autre chose pour terminer la partie. Nous ne sommes plus en 1789!

xav a dit…

Bonsoir,

Je me permet de vous rappelez que le jeu ne simule pas un dieu ultime qui parle et le peuple execute, il faut discuter avec les parties, les syndicats, les asso...
si vous ne voulez pas de sit in.
Moi, je n'en es pas ou j'arrive à desomorcer tres rapidement

saladin121983 a dit…

Quelqu'un a t-il le meme bug que moi: au bout de 5 minutes de jeu, le pays avec lequel je joue est presque entierement caché (notemment les frontieres)

Tib a dit…

Merci beaucoup pour ce patch. Ayant un Intel et une carte graphique posant apparemment problèmes, j'ai bon espoir :p

Niko a dit…

xav dit moi comment tu a fais pour enlevé les SIT-IN alor que on ne peut pas prendre rendez-vous avec le dirigeant? et pour ce qui est des autre manifestation on arrive facilement a les desamorcé mes les SIT-IN c'est impossible !

Guillaume a dit…

C'est bien marqué sur le site de telechargement le patch 1003 ne corrige que les problèmes liés aux cartes graphiques. Donc n'attendez ps de correction sur le fond du jeu. (dette exponentielle etc ...)

metalman9 a dit…

Juste un truc, j'ai un gros problème...

J'ai aheté un lecteur dvd rom x15 ! je l'ai installé et tout ça j'ai enregistré le jeu...Malgré tout j'arrive pas à rentré dans le jeu ! La seule chose que ça fait c'est une petite fenêtre rouge mindscape qui me dit un truc genre " vérification du disque " une fois fini le jeu ne commence pas, tout reste sous windows mais mission president est malgré tout dans les processus de windows...
Comment cela ce fait il et comment faire pour ENFIN pouvoir y joué ?

Zippo a dit…

Niko: J'ai Vista et il marche parfaitement! ;D

Sylvain_94 a dit…

Mindscape, pouvez-vous nous dire si vous prenez en compte nos suggestions sur le jeu (plus de possibilités dans les rdv avec les chefs d'Etat, un staff de conseillers pour aider le joueur-président dans sa tache...) pour des améliorations futures?

Niko a dit…

Pressé de voir les autre patch surtout ce qui corrige les SIT-IN !! et apar sa aussi quand un président veut prendre render-vous avec nous sa serait bien qu'il nous propose se qu'il veut ! et pas l'inverse ! et rajouté toute les ville aussi je c'est que sa prend du temps mes bon...prené en premier votre temps pour les bug et les incohérance apres reglé tout ce qui est graphique sa serait mieux pour les joueurs ! merci

gael a dit…

ne pouvant pas encore y jouer , j'ai une question!!
peut-on financer la construction de ligne ferrovieres ou d'autoroutes

Tib a dit…

metalman9, oui, il faut attendre. Le jeu est long à se lancer et peut mettre bcp de temps. C'est très certainement un problème de mémoire. En tous les cas, je vois effectivement bien Mission President dans les processus en cours bien avant qu'il ne se lance vraiment.

metalman9 a dit…

Ah ok merci, en gros pour pouvoir y jouer le soir faut que je le lance le matin c'est ça ? lol

J'ai attendu un bon bout de temps pourtant ( le temps de manger ) et ça bougeais pas juste l'ordi ce faisait un peu lent...logique le processus Mission President pompais un max alors qu'il n'était même pas ouvert !

Ya t'il un moyen de régler ce problème ?

Et Mindscape, vous pourriez regler ce problème avec vos mises à jour ? Ce serai vraiment sympa car votre jeu commence sévèrement à me courir vous nous avez vendu un jeu qui possède plus de bugs que de possibilités jouable ! votre notre : 3/20 j'aurai vu ça plus tôt je me demande si je l'aurai acheté ! Maintenant je l'ai et j'aimerais qu'il fonctionne convenablement ! Merci

cmbelgique a dit…

http://www.mission-president.2007.fr

Kevin a dit…

Bon...

J'ai un problème...

J'ai la version DVD, le dernier patch d'installer, je lance le jeu, il vérifie le CD et là...

Là, écran rouge, petite musique courte et..........

......

Rien.

Je suis sur un portable Dell Inspiron 6400, 2 Go de RAM, avec une ATI Mobility Radeon X1400. Quelqu'un a une idée pour régler le problème? Mindscape par exemple? ^^

Niko a dit…

c'est un peu stupide d'essaye sur un portable ! ce n'est pas fais pour les jeux qui on besoin d'une grande memoir !

plaporte a dit…

Trop génial le patch ...
J'ai un bug nouveau: access violation quand j'ouvre le journal

Dites, les tests de non regression vous connaissez ?

Dereli a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dereli a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dereli a dit…

@ Kevin :

Il suffit d'aller dans le répertoire du jeu, et là tu renommes le dossier vid en vid.back , puis tu crées un nouveau dossier nommé vid. Si tu veux voir les tutoriaux et l'intro, tu n'auras qu'à aller dans ton vid.back et les regarder ainsi. Normalement ton jeu devrait se démarrer.

Guillaume a dit…

Bof j'ai repris le jeu 5 mn et rien de nouveau sous le soleil. Je retournerai bien sur le jeux "Tropico" un des meilleurs jeux du genre qui date pourtant d'il y a 4 ans (je crois). Pas de bug (jamais trouvé un seul pardis), de bons graphismes pour un jeux de ce genre. Simple mais puissant. Je crois que Eversim a eu les yeux plus grand que le ventre ...

metalman9 a dit…

Et pour mon problème ça fonctionnerai aussi ? non parce que ça démarre toujours pas ! C'est hallucinant !

De l'aide par pitié

Kevin a dit…

@ niko : quand on est commercial, on a un portable, et quand on est en mission loin de la maison, parfois le soir on a rien à faire, donc faut jouer quand ya pas autre chose.

@ dereli : merci ça marche impec! Maintenant j'ai les mêmes problèmes que tout le monde! ^^

Niko a dit…

ah! kevin je suis d'acore avec toi !

Sébastien a dit…

Quelle déception ! Ce jeu était prometteur mais on a l'impression que le travail a été baclé. Trop de bugs pour un jeu sorti avec du retard ! Pour ma part, je me retrouve avec des statistiques totalement incohérentes, des chiffres délirants, parfois des sigles "$" ou "%" remplacent les chiffres qui devraient apparaitre.
Les réactions de certains intervenants sont totalement incohérents (ex : partis de gauche qui s'insurgent contre une baisse de charges salariales etc...).
Dans les journaux, on se retrouve avec des commentaires sur les effets de lois qui n'ont finalement pas été soumises au vote du parlement... Ca ressemble vraiment à du grand n'importe quoi!

Niko a dit…

roo arrété de dire "Quelle déception ! Ce jeu était prometteur mais on a l'impression que le travail a été baclé" on a compris maintenan ! il von réparé leur erreure et on verra quand le dernier patch aura fini entre nos main !

Nadim a dit…

patch 1.003 installé
5 minutes de jeu :
- toujours les même bug de chiffres/texte
- toujorus la même inondation mais qui a tué moins de gens cette fois- ci à Lyon (2653 personnes au lieu des 1M)
- sit-in (10000 personnes)le 3eme jour dans le jeu
- police inefficace
- armée submergée
- 3 jours après : 0% de popularité (et on m'annonce que le sit-in dure depuis 9 jours!)
- au revoir M. le président, revenez jouer après le Patch 23.7943...

Niko a dit…

Nadim j'ai pratiquement les memes bug ! Mes bon on verra au prochain patch qui est en cour biensure !

Croustibat77 a dit…

@ Nadim
Comme Mindscape l'as dit, le patch corrige les problemes d'incompatibilité hardware, donc il reste toujours les problemes de données, bug et tout...

Ca va venir ^^ enfin j'espere :-p

UTILISATEUR ARNAQUER a dit…

Messieurs je vous envoie cet e-mail pour vous signifier des bugs encore present apres l'installation du deuxieme patch:

1) Lancement du jeu suivi d'un ecran noir
2) au lancement le jeu met environ 12 min a demarrer c'est deja un peu mieux que les 35 min avec le premier patch
3) Plantage en plein jeu ramenant sur ecran bleu d'erreur windows.
4) Plantage en plein jeu des que l'on change des lois dans l'environnent "social, travail, economique"

la mise en ligne de vos patchs et le travail que vos équipes passe dessus est bien mais Il faudrais aussi penser à indemniser les personnes ayant acheté le jeu car ont se sont arnaqués d'oser sortir un jeu aussi bugguer c'est une honte.

Cordialement

chfeux_ a dit…

J'ai besoin d'un de vos codes d'activation!

Kevin a dit…

@ utilisateur arnaquer (avec une belle faute) : Travaillant dans le logiciel, je peux dire que sortir un jeu tenant toutes les promesses de Mindscape est un défi jamais relevé dans le monde video-ludique (il y a bien des jeux s'approchant, mais pas aussi complets).

Bien sûr, il y a des bugs, bien sûr qu'il faut attendre les patchs pour pouvoir jouer correctement...

Mais le contact entre Mindscape et ses joueurs est beaucoup plus rapproché qu'entre, par exemple, Blizzard et ses joueurs. Le défi relevé est de taille et Mindscape joue la carte franche et directe.

Patience donc, un jeu jouable sortira avant Duke Nukem Forever, j'en suis sûr... ;)

Hadrien a dit…

Bonjour,
je ne comprends pas que certains joueurs aient des plantages de ce type, des retours windows, des problemes au lancement etc... pour ma part, j'ai acheté la version CD et je n'ai aucun probleme avec ce jeu.

reste les bugs encore, surtout ceux avec les manifs et surtout SIT IN qu'on ne parvient pas a disperserni par la police, ni meme par l'armée..!!

A part cela, le jeu, meme s'il est très difficile, est reellement jouable, pour moi en tous cas...

DONC J AIMERAIS QUE MINDSCAPE RECTIFIE CE PROBLEME DE SIT IN ET DE DEMONSTRATIONS IMPOSSIBLE A CALMER ET AUSSI REFASSE UN REGLAGE DE LA DIFFICULTE QUI A MON AVIS EST BEAUCOUP TROP ELEVEE MEME AU NIVEAU DEBUTANT.

MERCI.

mindscape a dit…

Merci à tous pour vos différents retours.

Comme annoncé, le patch 1.003 corrige principalement un problème d'incompatibilité avec certaines cartes graphiques basées sur un chipset Intel.

La mise à jour sur laquelle nous travaillons actuellement affinera quant à elle les réactions du moteur d'intelligence artificielle. Nous espérons pouvoir la mettre en ligne dès aujourd'hui.

SA_Avenger a dit…

Merci pour le suivi mindscape, si le nouveau patch permet de gérer les incohérences de db, de popularité, de manifestation je pense que le jeu deviendra jouable et permettra à la plupart d'entre nous d'attendre les autres patchs + sereinement.

Bonne continuation

Croustibat77 a dit…

Merci Mindscape, ca fait plaisir de vous revoir dans les commentaires.

J'attend avec impatience vos prochaines mises à jour.

Croustibat77 a dit…

Clubic à fait un article sur mission président... Pas tendre encore une fois.

http://www.clubic.com/

thomas a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cyril a dit…

Ce jeu est du foutage de gueule comme le confirme tous les sites de jeux vidéos.

nico a dit…

IL Y A EGALEMENT UN GEOS PROBLEME AU NIVEAU DES SAUVEGARDES!!!
Comment fait-on pour supprimer une sauvegarde??J'ai beau chercher,je ne trouve pas.
Sinon,j'ai pris la russie,j'ai attaqué l'estonie,je l'ai annexé.Bien.Je sauvegarde et je quitte.Et quand je reviens;je m'aperçois que l'estonie n'est plus annexée!!!Elle est en occupation militaire,elle a 0 habitants et 0 de puissance militaire mais il y a toujours l'étoile qui indisue qu'il y un conflit!!!!!Alors que c'est FAUX.
Il y a vraiment un problême!
EXPLIQUEZ-MOI.

nico a dit…

En gros,cela ne sert à rien d'attaquer et d'annexer un pays,car quand vous sauvegardez et quittez la partie,vous êtes assurez d'avoir une nouvelle étoile indiquant un conflit et tout ce que j'ai marqué au-dessus.
Essayez;prenez n'importe quel pays,çà foire grave.

capitole214 a dit…

@NICO
directement je ne sais pas...

Indirectement:
dans le repertoire du jeu, tu vas dans le dossier "profiles" et tu as un fichier "x".sav.
tu le supprimes.

nico a dit…

Merci.

capitole214 a dit…

J'ai toujours le même problème avec la Grèce:
quand je baisse les impots, les gens sortent dans la rue pour une manif, et mon % grimpe à 10.000% !!!
Puis quand je baisse la TVA, encore une manif et là, c'est mon compteur de point qui défile en augmentant jusqu'à 95000 points, puis redéfile en sens contraire jusqu'à O. ET là c'est une sorte de "cheat" puisque je peux faire tout ce que je veux, je ne suis jamais "renversé" !!! Génial mais pas passionant....

thomas a dit…

g un bug a l'affichage des journaux depuis l'instalation du patch 1.003

Niko a dit…

a sa fais plaisire de voir que les bug avec L'IA sera rectifier aujourdui j'éspère que sa sera jouable merci :)

Zippo a dit…

Déjà que ce nouveau patch fait disparaître pas mal de chose et que les développeurs ne cessent de paché le jeu! Je reprend goût au jeu! :D

Niko a dit…

ouai le dernier patch a bien amélioré le graphisme ! je trouve j'espère que le prochain améliora bien l'IA parcontre je demande quand il sortira aujourdui....j'ai perdu confiance ! lol je pense que vous me comprené :)

dimit a dit…

Bonjour, j'ai réussi toutes les missions du nivo 1(j'ai acquéri tous les points) mais je n'arrive pas à passer au niveau 2
De quoi cela vient-il?

Merci de me répondre

dimitri

dimit a dit…

Bonjour, j'ai réussi toutes les missions du nivo 1(j'ai acquéri tous les points) mais je n'arrive pas à passer au niveau 2
De quoi cela vient-il?

Merci de me répondre

dimitri

Niko a dit…

Dimitri ta fais commen pour reussire tout sa !! ta eux la nouvel mis a jour de l'IA?

Alex a dit…

J'ai acheté le jeu ce matin, l'installation se passe nickel, j'installe le patch 1.003 et il m'est impossible de passer le cap de la page chargement en cours puisque j'ai un violation except...
Etant donné que ce patch consiste justement à corriger les problèmes lés au chipsets Intel, je trouve sa proprement scandaleux!
ma config: 2,9Ghz Intel Pentium 1024 RAM Radeon X300SE 128 MB.
Voila si quelqu'un pourrait m'aider sa serait très aimable.
Merci cio a+!

dimit a dit…

non niko moi je n'ai pas de beug majeure c juste pr cela

dimit a dit…

non niko je n'ai pa eu le nouveau patch...

Croustibat77 a dit…

@ Dimit
Le niveau 2 se passe tout seul, une fois que tu a accumulé assez de points.

Peut etre un bug ?

Zippo a dit…

Ou peut être un paramètre que tu as mal gérer?

Quel est ta cause de ta perte?

Niko a dit…

j'espère un patch pour au moin 18h :)

Fredy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fredy a dit…

Je viens dire ici que je suis d'accord avec tous les optimistes et les gens en accord avec ce jeu et leurs developpeurs malgré tous les problèmes évoqués ces derniers jours.

Perso le jeu tourne impeccable sur ma bécane depuis le départ,quand je l'ai téléchargé,pas de bug graphique,pas de retour sous win xp,pas d'acces violation,pas de video qui ne tourne pas, enfin nickel!!

Le jeu en lui même est sympa, même si bourré d'incohérences et de choses à affiner et débugger, on sent la profondeur et le potentiel de ce jeu qui reste à développer en effet,aussi l'ensemble des gens qui ralent ici ont achetés le jeu et ne serait il donc pas de leur intérêt de soutenir les développeurs pour l'avenir de ce jeu et de leur investissement...??!

pipierro a dit…

alors là !!! aussi cher pour un jeu si peu fini !!!
c'est pas du vol ou de l'anarque mais cela n'en est pas si loin !!!
déçu qu'un titre si allechant sur le papier puisse etre de cette qualitée ... me voila revenu sur mon vieux pentium 75 !!!

Niko a dit…

Je pense que bocoup arretron de critiqué une fois le jeux bien fini avec tout les patch !!!

TheDoci a dit…

AHHHH LE NOUVEAU PATCH EST EXELLENT LE JEU MARCHE SUPER

fab1 a dit…

bonjour comment expliqué qu avec 96% de bonne opinion je ne puisse pas gagner l election je ne peut rien controlé quelqu un c est quoi faire merci

edouard a dit…

Comme pour la plupart des gens (allez lire les forums, tapez mission président bug dans Google), le jeu ne se lance pas du tout sur mon PC principal : exception! Il me dit que c'est à cause de ma carte 3D (sur laquelle tourne tous mes autres jeux sans problème). Je l'ai alors installé sur mon portable : 10 minutes d'attente pour lancer le jeu (!) avec des vidéos qui n'affichent rien, puis ensuite un jeu à la limite du ridicule.

En quittant le jeu j'ai vu que Windows avait dû augmenté la taille de la mémoire virtuelle! Dans le jeu, les actions mettent parfois 20 secondes pour se déclencher, les animations et le sons se déclenchent toujours en retard. J'ai l'impression d'être sur un CPU 8MHz! HONTEUX! NE MARCHE PAS SUR DEUX PC DIFFERENTS DE CONFIG TOTALEMENT DIFFERENTES (sans compter qu'il ne me reste plus qu'une activation sur trois à cause de ces tests dûs à leurs bugs!)

D'ailleurs, d'expérience, ayant déjà acheté d'autres jeux Mindscape, je me rappelle qu'ils étaient tous buggés. Une telle somme pour un jeu sorti en plein milieu de son développement, c'est DU V**! DE L'ESC********!

Un exemple que le jeu n'est pas fini? Si vous avez lancé le jeu (et peut-être aussi passé le patch qu'il vous propose), faites Ctrl+Alt+Suppr pour sortir du jeu (eh oui c'est comme ça avec Mission Président) allez dans le répertoire où est installé le jeu ("Mission Président - Geo-Political Simulator" ) et ouvrez le fichier "et caetera.txt", le contenu dit - je cite : "Pour mémoire : Rajouter dans ce dossier tous les autres fichiers nécéssaires à copier dans le dossier d'installation de Mission Président.".
A bon entendeur salut!